C’est décidé: on part!

Voilà, c’est décidé, d’ici la fin de l’année 2014, j’emmène ma fille et mon sac à dos et nous partons parcourir le monde toutes les deux!

L’idée me trottait dans la tête depuis la naissance de Loulou mais je n’osais m’avouer qu’un tel projet était réalisable et me contentais de rêvasser de temps à autre en regardant des émissions de voyages ou en parcourant les blogs de familles parties faire le tour du monde avec leur marmaille. Et puis finalement, mon congé parental se terminant bientôt, je me suis dit que si je voulais voyager avec Loulou, c’était maintenant ou jamais.

Voici donc la naissance d’un projet fou et irresponsable pour certains mais tellement excitant et enthousiasmant pour moi. Ce blog sera le journal de bord de notre voyage et de ses préparatifs. Que l’aventure commence!

cropped-p1070102.jpg

2 réflexions sur “C’est décidé: on part!

Laisser un commentaire

