I love BERLIN!!

Nous voilà depuis quelques jours à l’Ouest de la Pologne, dans la ville natale de ma maman, avec Multidaddy, Fifi, Riri (mes beaux-fils) et Loulou notre petite dernière. Nous avons fait le voyage depuis Marseille en voiture (environ 1800km) avec une escale à Karlsruhe (Allemagne) puis une autre de quelques jours à Berlin, ville que j’affectionne particulièrement et que je connais bien puisque j’y ai vécu 3 ans.

Voici donc quelques photos prises à Berlin. J’espère qu’elles vous plairont et vous donnerons envie de visiter cette ville si passionnante!

image

La porte de Brandenburg (côté Pariser Platz)

image

Du côté de Warschauer Strasse

image

image

La East Side Gallery

image

Le U-Bahn de l’Oberbaumbrücke

image

Alexanderplatz

image

La Fernsehturm

image

Du haut de la Fernsehturm

image

Pariser Platz

image

Vue sur le monument aux juifs et la Potzdamer Platz

image

Le Sony Center à Potzdamer Platz

image

Une portion du mur de Berlin avec les Gropius Museum dans le fond

image

Potzdamer Platz

Prochaine étape: la Pologne!!

4 réflexions sur “I love BERLIN!!

Laisser un commentaire

