A deux jours de notre prochaine aventure…

Dans moins de 2 jours, nous partirons avec Loulou, qui a désormais 2 ans, à la découverte d’un nouveau pays. Nous serons accompagnées de Papy (mon papa), qui n’avait pas pu nous rejoindre lors de notre voyage en Asie du Sud Est. La destination sera cette fois-ci moins exotique mais certainement toute aussi riche en découvertes, puisque nous avons décidé de passer une dizaine de jours dans le Sud de l’Espagne, en Andalousie! A vrai dire, je ne peux pas vous en dire plus car, une fois n’est pas coutume, je n’ai absolument rien préparé pour ces vacances. Nous sommes à moins de 48 heures du départ et je ne connais pas notre itinéraire, n’ai effectué aucune réservation, ne sais ni où nous allons aller, ni où nous allons dormir, ni même ce qu’il y a à voir! Les bagages ne sont bien évidemment pas prêts et je n’ai pas encore choisi ce que nous allons emporter dans notre valise. J’avoue que je comptais un peu sur mon père (qui est à la retraite et qui a donc beaucouuuup de temps) pour organiser notre séjour ou du moins m’en suggérer les grandes lignes et effectuer quelques recherches d’hôtels mais finalement tout repose sur mes épaules et donc rien n’est prêt. Tant pis, ça sera l’aventure! Nous avons nos billets d’avion, une voiture de location (ah si! j’ai quand-même un peu bossé!) et puis pour le reste on improvisera…

Vous pensez que je suis folle de partir comme ça, sans rien préparer, avec un bébé de 2 ans?

7 réflexions sur “A deux jours de notre prochaine aventure…

  1. Bon voyage, je ne connais pas l’Espagne, mais je ne sais pas non plus ce que « organiser » veut dire. En général je prends quand même un logement car nous sommes de voyageurs très lent et restons 2 à 4 semaines dans la même ville. Et c’est plus dur de trouver pour une grande durée que pour 2 nuits.
    Amusez-vous bien tous les 3

    J'aime

    • Merci Tiphanya! Je viens quand-même de réserver notre première nuit à Malaga et vais très certainement passer ma soirée à chercher quelques adresses sympas… J’aurais aimé prendre le temps de rester dans chaque ville mais nous partons 9 jours, ce qui est relativement court. On verra bien sur place car je n’ai pas pour autant l’intention de « tout » voir au pas de course. Je préfère découvrir moins de choses mais avec les yeux grands ouverts… 🙂

      J'aime

  2. A l’heure, ou j’écris, vous y êtes a Malaga! Moi je trouve pas ça «fou», mais je ne pratique pas, car on ne part déjà pas très souvent, alors j’ai plutôt envie de profiter a fond sur place, sans chercher le dodo du soir!

    J'aime

Laisser un commentaire

